Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
00:00:00
00:07:06

Premiers pas au Festival

juillet, 2018
Montreux
Montreux Jazz Memories

Témoignage de Viviane Rychner Raouff qui nous raconte ses premiers pas en tant que stagiaire attachée au Staff puis comme membre de l'équipe, et trois anecdotes marquantes: la jam géante de saxo au B4, le lancement d’une chorale à la Rock Cave et ses souvenirs personnels avec Charles Lloyd et Quincy Jones lorsqu'elle était enceinte.

Arrivée au Montreux Jazz il y a seize ans, Viviane Rychner Raouff est aujourd’hui la Secrétaire générale du Montreux Jazz Festival et de la Montreux Jazz Artists Foundation.

Interview David Brun-Lambert

Photo © 2012 FFJM Arnaud Derib

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • David Glaser

    Magnifique témoignage d'une expérience professionnelle longue, exigeante et unique dans la vie d'une mère de famille, secrétaire générale du plus prestigieux des festivals musicaux. Congrats!

30 octobre 2018
49 vus
5 likes
1 commentaire
00:07:06
Déjà 3 documents associés à Festival 2002

Dans ce document:

Montreux Jazz Memories

Une plateforme communautaire dédiée à l'histoire du Festival Jazz de Montreux

Sponsors:
332
88
© 2018 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.