Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Je peux voir votre bracelet?

Je peux voir votre bracelet?

14 juillet 2018
La salle de réunion
Marion Aeschlimann

Quand on travaille au contrôle d'accès, il faut reconnaître chaque soir les différents bracelets, stickers, badges de toutes les couleurs qui donnent accès aux lieux du festival. Sachant qu'un bracelet peut donner accès à une salle mais pas au podium... et autres subtilités! La mémoire est mise à lourde contribution! En plus des yeux, car il faut contrôler tout cela dans le noir! J'ai donc pris ce petit souvenir pour me faciliter la tâche en plus des lunettes et de la lampe de poche. Allure de détective garantie!

Peut-on tout acheter de nos jours? C'est ce qu'un jeune a voulu tester avec moi un soir. Il est reparti bredouille, déçu et sans l'accès privilégié qu'il voulait m'acheter. Il n'a eu que mon sourire!

Pour effectuer le contrôle de l'accès au Lab dans le hall d'entrée, j'avais souvent l'impression d'être un agent de la circulation à envoyer les gens à droite, à gauche, par-ci, par-là, quel ballet! Il fallait rester bien éveillée et réactive!

Avec tout ceci, je suis parée pour la prochaine édition, déjà au garde-à-vous et toujours avec le sourire!

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
22 novembre 2018
11 vus
1 like
0 commentaire
Déjà 38 documents associés à Festival 2018
Montreux Jazz Memories

Une plateforme communautaire dédiée à l'histoire du Festival Jazz de Montreux

Sponsors:
395
102
© 2018 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.